Qu'est-ce que l'immobilier solidaire

  • Home
  • Immobilier Solidaire
FINANCEMENT SOLIDAIRE

Qu'est-ce que l'immobilier solidaire

Vous avez un fichage FICP, FCC, votre maison va être saisie ? Vous n'avez plus de solutions bancaires. Nous faisons intervenir nos investisseurs afin de débloquer la situation.

 

Un système de financement 100% sans banque social et solidaire. C'est le principe de la vente à réméré, ou vente avec clause de rachat comme décrite par la loi.

 

Afin de valider la ou les solutions, il est indispensable et nécessaire de passer par une étude personnalisée et sur-mesure de votre situation.

Notre engagement passe par une phase découte et de proximité.

 

Dans le cadre ou votre situation est éligible à l’immobilier solidaire, nous nous engageons à vous rencontrer sur l’ensemble du territoire, pour vous présenter nos solutions.

 

Bien entendu, nous sommes tenus au secret professionnel, ce qui implique que tous nos échanges restent confidentiels.

 

La priorité est de sauvegarder votre patrimoine et votre qualité de vie. C’est pourquoi nous nous engageons à vous accompagner dans toutes les étapes de « l’Immobilier Solidaire !!! ».

 

Le principe est simple, efficace et discret. L’intérêt est de ne pas changer, ni vos habitudes, ni votre lieu d’habitation.

 

Une fois la solution de « l’Immobilier Solidaire » mise en place, il est impératif, pour la réussite de votre projet, que vous vous engagiez à une gestion sérieuse et raisonnable de vos dépenses.

Le succès de SAVE HOME « l’Immobilier Solidaire », dépend également de vous.

 

Nous avons à cœur de trouver une solution où l’humain reste au centre de nos préoccupations :

« L’Immobilier Solidaire »

Photo Save Home
Photo de Save Home

Tous droits réservés @2020-2021 SaveHome  |  Mentions Légales